Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
N°18 – 3 au 9 mai 2010
7 mai 2010 -Surveillance du chikungunya et de la dengue dans l'océan Indien. - Synthèse des données de veille sur la dengue et le chikungunya dans les territoires français ultramarins au 7 mai 2010. - Alerte chikungunya à la Réunion. Point épidémiologique au 6 mai 2010. - Surveillance de la dengue à Mayotte. Point épidémiologique au 6 mai 2010.
7 mai 2010 - Consommation de tabac par catégorie socio-professionnelle et secteur d'activité - Outil méthodologique pour l'épidémiologie (rapport et plaquette) Les disparités sociales de consommation de tabac sont décrites depuis longtemps en France, mais il n’existait à ce jour aucune information sur les disparités professionnelles de tabagisme. Ce rapport présente une description de la consommation de tabac dans la population française, selon les professions et secteurs d’activité. [...]
6 mai 2010 - Bulletin de veille sanitaire Pays de la Loire n°3 - L’émergence d’un nouveau virus grippal - Les dispositifs de surveillance - L’épidémie dans les Pays de la Loire - Les cas sévères de grippe A (H1N1) 2009 - Comparaison avec les prévisions estimées en novembre 2009 - Commentaires
4 mai 2010 - BEH n°16-17 - Numéro thématique : handicaps de l'enfant - Éditorial - Connaître et surveiller les handicaps de l’enfant - Encadré – Le Système d’informations partagées dans le champ du handicap - Prévalence des déficiences sévères chez l’enfant en France et évolution au cours du temps - Déficiences intellectuelles sévères de l’enfant dans trois départements français : fréquence et caractéristiques - Handicaps de l’enfant consécutifs à un accident de la circulation, France. Étude de suivi d’enfants réanimés à la suite d’un accident de la circulation - La surveillance de la paralysie cérébrale en Europe : le réseau SCPE - Qualité de vie des enfants atteints de paralysie cérébrale en Europe : résultats de l’enquête SPARCLE - Devenir à l’âge scolaire des enfants grands prématurés. Résultats de l’étude Epipage
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire